28.4.09

° J'organise ma vie sociale °

Vous êtes-vous déjà demandés quelle vie sociale a la maman au foyer?
Bien sûr, elle a ses enfants mais ça reste la famille, à la maison... Donc hormis ses enfants?
Quand les enfants sont à l'école, le linge sale trié, la machine à laver en route, le lave-vaisselle vidé, les chambres brièvement rangées (parce qu'on ne va pas faire que ça), le petit coup d'aspi passé (parce qu'avec un bébé qui ne se déplace qu'à 4 pattes, il faut), et j'en passe... On la remplit comment notre vie sociale? Les copines, elles travaillent. Les échanges avec les mamans à l'école, ça reste limité quand-même. Ah, j'allais oublier: il y a le cours de théâtre le mardi soir... C'est sacré ça! On oublie tout et on se défoule une fois par semaine! Ca fait du bien... Mais j'en reviens aux journées...
Et bien oui, on allume l'ordinateur, on va se balader sur des blogs sympas, très sympas même, parfois très talentueux même et là, on découvre qu'il y a une vraie vie sociale sur le web!
Et c'est comme ça que moi, Claire, maman en congé parental pour mon 3ème choupinou, je suis devenue addict à l'ordinateur! Avec modération quand-même!
Et en 2 semaines, je me retrouve participante à 3 activités fort sympathiques:






Alors un Grand Merci aux organisatrices de ces belles idées... Les commentaires envoyés ou reçus, ça ouvre de nouveaux horizons; petite bouffée d'O2 au milieu du quotidien parfois étouffant, il faut l'avouer...
Mais ne vous méprenez pas, je ne remets pas du tout en cause mon congé parental! Là n'est pas la question!...

Aucun commentaire: