30.11.09

° Le second effet London °


Le 2nd effet London
ce fut ça


Du soleil
Un peu


De la pluie
Et oui


La nuit à 16h


Mais ce fut aussi ça






Ces derniers tissus viennent d'une petite boutique où la plupart des tissus sont à 6£...

Oui, j'ai osé emmener mes p'tites bouilles et gentil homme
dans ce labyrinthe de tissus qu'est Shaukat
Oui, j'ai pris mon temps...
Le choix fut très laborieux
Et encore je me suis retenue...
Mais, Londres, je n'y retournerai pas demain!


Demain, c'est un tout autre voyage qui m'attend...
un petit post suivra pour vous en dire plus...

37 commentaires:

Unknown a dit…

oh mon fils habite à Londres!
Je vais lui donner le nom de cette boutique!

Et-fée-mère a dit…

Oh la la mais ça a l'air chouette malgré la pluie, ils ont eu du courage chez Shaukat:))

Azelie a dit…

Vous avez du vous régaler.

C'est quoi cette torture que tu m'infliges avec le Martha Grace, le Mitsy et celui dont je ne connais plus le nom mais que j'adore

Karine Bailly a dit…

tu es revenue avec une valise pleine de tissus ! WAHOU !
j'y vais en fevrier avec mes hommes si tu as des bonnes adresses je suis preneuse !!

Lakshmi a dit…

Génial tous ces tissus!!!
Et vous avez du vous régaler, c'est super... :)

Emmanuance a dit…

Quelle chance, j'adore Londres! Et puis pour les tissus, tu as bien raison de t'être lâchée.

Anonyme a dit…

Cela ressemble bien à un fabuleux w.e. !!! et ces tissus.. !!! On attend de voir la suite !

petits macarons a dit…

Oh la chanceuse !! Je t'envie, mais je t'envie....

Unknown a dit…

Oh, je vois que tu t'es lâchée !!! Tu as bien fait, tous ces tissus sont magnifiques !

blabla, etc a dit…

j'étais sûre que shaukat se souviendrait de ton passage...
une grosse pensée pour demain, petite enveloppe partie ce jour
elle arrivera un peu tard mais mr bouilles de coton te fera suivre ;-)

lili graffiti a dit…

tu as trouvé de belles merveilles... ce fut un beau voyage !

Stéphanie a dit…

mamamia!!!! tu peux te rouler dans le liberty!!!! ^^
c'te chance!!!

fil@home a dit…

une cop's m'a ramené du poppy daisy identique au tien de chez shaukat ainsi que le charlston's charm bleu et marron, et je vois que tu as opté pour quelques tissus de la collection hivernale 09 également. Celui des billes, et le deuxième sur la photo j'adore aussi.
Bref, quelle cueillette
ccildeturin

marieno a dit…

oh la la une caverne d'alibaba cette boutique....

bouille de clown a dit…

6£ ? Je VEUX aller à Londres !

petites choses a dit…

oh la la ! Tu as renouvellé tpn stock de tissus, tu t'es lachée !!! Ca fait du bien !

labistrake a dit…

Au départ j'ai cru que tu avais photographié les rayons ... mais " Oh ! My God" tu t'es lâchée !!... Et tu as bien fait ! Paroles de Liberty Addict ;o)

by Jp a dit…

je bave j'adore les petites coccinelles!

marilo a dit…

Non....ces tissus!!!!celui avec les arbres.....arghhh!

Van et Nina a dit…

ça avait l'air chouette!

Sophinette a dit…

eheh, ma tunique est encore plus belle que sur les photos!!!
je l'ADORE!! tu es decidement tres tres tres douee.
(je suis venue admirer les photos comme tu m'en avais parle...)
les ardoises ont trouve tout naturellement leurs places sur les portes des chambres des loulous
mille mercis pour tous ces cadeaux et ce fabuleux we avec vous
des bisous

ma voisine a dit…

Je savais bien qu'il y aurait des folies sur le liberty hihihi!!!
J'ai bien hate de voir toutes les réalisations qui vont suivre!

natsumi a dit…

How was your trip to London? or Are you still on vacation? I went to Boston last week and the city was like London.... It's foggy and there were lots of historical buildings.. I really enjoyed my trip!

Hope you are having a great time in London! xox

Neediena a dit…

Ces tissus vont révéler de bien jolies surprises, je le sens... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!!

clairesoleil a dit…

ahh Londres... pour moi c'est la statue de Dalou au V&A....

marlou a dit…

J'adore ce genre de lachage ! ça fait tellement de bien !

charlotte a dit…

bon ben t'es tranquille pour un moment (enfin ,c'est toujours ce qu'on croit !). mmm, je vois le liberty "over the rainbow" qui me fait de l'oeil ...:))

ViRginiE a dit…

Il faut profiter de tous les attraits touristiques londoniens!
Jolie sélection!

Anonyme a dit…

genial!

laulautte a dit…

Wahou quelle chance d'avoir ramené tous ça.....tu vas nous faire des belles choses alors....un bon petit séjour apparemment.....

minabulle a dit…

quelles merveilles de tissus! celui avec les arbres est vraiment magnifique!

Génépi a dit…

On aurait pu se croiser chez Shaukat... J'y suis allée la semaine dernière aussi! J'avais 5 liberty différent à trouver et ça m'a pris 30 min au moins!!

Carole a dit…

Tu as amorti ton voyage !! je vois qu'on a craqué pour le même biais :-)

Unknown a dit…

tout ça??

Karine a dit…

ça fait envie, dis !

Elodie a dit…

et bien, quelle razzia !! mais tu as bien fait de te faire plaisir :)

Ounï a dit…

oh my godness! tout ce liberty me fait un choc...