12.9.10

* folie dans l'air *


Dehors la grisaille est bien installée
mais dedans je peux vous dire qu'il y a d'la joie...

des p'tites bouilles déchaînées
une maison en désordre
et une maman qui se régale à jouer les voleuses d'instants...
et le papa... parti aux USA... gnarc...


et ça, c'est après lui avoir demandé de s'habiller...
et le bonbon ultra acide à 11h du matin? Mouais bof

Je sais c'est du grand n'importe quoi mais j'assume!

bon dimanche à vous!

25 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Tout ce que tu ne ferais pas pour qu'ils te laissent en paix :O

Paroisse de Bouffémont a dit…

Il sont géniaux mes neveux !!

Bisous

Ben

Isabelle a dit…

merci pour Lou ... chez toi aussi je vois un petit blond à la mode indienne !!!

aZelie a dit…

Et pendant ce temps que tu papotes par mail avec nous-savons-qui ?

stephanie a dit…

ça fait du bien de se défouler de temps en temps !

nath a dit…

héhé ! c'est du joli ! euh...y'a le même déguisement dans les affaires d'une certaine demoiselle ici ...

arabelle a dit…

Bon dimanche à toi aussi!

green pea a dit…

j'adore ces journées

3 sous un parapluie a dit…

C'est l'anarchie chez toi! Bonne ambiance en tout cas!Samantha

Mag a dit…

Tu avais le dos tourné sûrement ;.D
Bises

Moi, mon nombril a dit…

Comme le chanterait "Fatal" : je sens que ce matin va être une pure soirée où l'on fait oh ! eh ! oh ! où l'on fait oh ! eh ! oh !

Cendrine a dit…

T'as bien raison, ça fait du bien de temps en temps!

ByNightCreations a dit…

oh la la, que de morosité chez toi, dis donc!

Stéphanie a dit…

ça fait du bien!!!! j'adore! ;-)

blabla a dit…

comment tu l'as pas accompagné ?

isa a dit…

je ne peux pas te critiquer, car ici c'est la même chose quand je veux être tranquille pour bricoler...bon lundi à toi

phisso a dit…

c'est le grand lachage et ça fait du bien!!!

jeanneandmoon a dit…

même ambiance par chez nous hier après-midi...
Vive les princesses et les pirates!

bulle de gum a dit…

c'est la fête à la maison !!

Neediena a dit…

ça fait du bien de voir des photos de petits moments sympas comme ça !

Tulipette a dit…

Voilà des images qui plairont au papa de l'autre côté de l'Atlantique.

L'étagère a dit…

Avoues : tu t'es laissée déborder!;-))

lutins valseurs a dit…

eh bien y a de l'ambiance chez toi ! Ici, eh bien ici aussi, l'ambiance est plutôt au beau fixe, avec des rires, des blagues de folies, un petiot tout aussi excité que le grand ... ben écoute, pour une période de rentrée, je trouve qu'on est des veinardes d'avoir de pareils lascars !

Bada a dit…

C'est bien connu quand le chat est parti les souris dansent ... lol !

Unknown a dit…

Ils ont bien raison de faire la fête pour oublier la grisaille ! Nous aussi on adore danser et chanter à tue-tête dans la maison !