27.11.11

petit camel et choses de ma vie


plus de 10 jours sans passer par ici
et tant de choses faites...
des rendez-vous avec les institutrices et des enfants à cadrer, recadrer, encore, toujours...
des répétitions de théâtre plus soutenues pour jouer enfin sur scène hier soir mais ça, c'est du bonheur!
la préparation des calendriers de l'Avent pour mes 3 chères bouilles
une machine à coudre qui a enfin repris du service
3 tricots achevés et un brouillard persistant rendant la prise de photos quasi impossible
et enfin une tendinite à l'épaule qui devient un peu trop envahissante
voilà...
et puis m'avouer que je manque de temps (ou de motivation) pour alimenter ce blog
mais surtout pour vous répondre et ça, ça me chagrine sincèrement
et me poser des questions sur le devenir de cet espace, de mon second chez-moi
pas envie d'arrêter mais peut-être juste ralentir la cadence, ce que j'ai commencé à faire depuis la rentrée je crois
et vous dire encore merci pour vos jolis mots...

mais revenons à mon petit camel
Le Kinsale, un chouette modèle pour p'tit mec, découvert chez Nadia
simple à tricoter, avec quand même un montage et une couture de bandes de boutonnage pas évident
d'ailleurs je ne suis pas très contente du résultat mais je n'ai pas réussi à faire mieux...
Enfin je l'adore mon bébé dans son petit pull de pépère...

modèle Kinsale de Terri Kruse (disponible ici)
laine cascade 220 Heathers - coloris 2440 - camel doré

Oui un petit garçon très remuant ce matin... donc des photos un peu floues!!!
bonne semaine et... à bientôt.

Aucun commentaire: