22.3.12

défi coloré


ça faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un défi
quand j'ai vu celui proposé par Chloé , ça m'a tout de suite tentée
sortir enfin de l'hiver, des soucis, de ces horreurs qui hantent notre monde ces derniers temps
il nous fallait de la couleur, de la légèreté, du soleil
le seul hic c'est que j'ai pris connaissance de ce défi il y a deux jours seulement
il fallait donc trouver un modèle vite cousu ( et là je n'ai pas bien joué, le montage de l'encolure n'était pas si simple)
et puis surtout un joli tissu plein de couleurs
ce petit coupon acheté chez Chloé justement, un petit mètre que je ne savais pas comment utiliser
voilà c'est fait... ce sera mieux après un peu de bronzage!

modèle 4c du livre japonais Kawaii One-piece & skirt
tissu Nani Iro - Fuwari fuwari orange

cette fois c'est le petit qui a partagé la séance photos au réveil de la sieste...

Merci Chloé!

Aucun commentaire: