25.4.12

black plumetis


c'est en voyant la très belle tunique de Delphine en plumetis le mois dernier
que je me suis souvenue que j'avais un beau coupon de plumetis noir quelque part!
tout est allé très vite; le coupon retrouvé, le patron ressorti car déjà cousu 3 fois auparavant
voilà à la fin de la journée la tunique était faite
qu'est-ce que j'aime ces petites coutures imprévues et vite finies!
ça c'était au mois de mars quand il faisait beau et bon
depuis la météo ne m'a pas permis de la porter de nouveau
mais je suis sûre qu'elle sera souvent de sortie celle-là!

modèle U du stylish dress book 2
modifié: sans col et sans lien à la taille
plumetis noir de je ne sais plus où
biais Tombouctou bleu la droguerie
collier créé par ma grande soeur

bonne semaine sous la pluie...

Aucun commentaire: