18.4.12

dernier jour


il y a 365 jours, je me lançais le défi de publier une photo reflétant ma journée pendant une année
certaines d'entre vous jetaient un petit coup d'oeil sur cette petite fenêtre quotidienne
c'est aujourd'hui le dernier jour de "one day"


j'aime faire des photos, il n'y a pas un jour où je n'en fais pas
c'est une manière de m'échapper et de me détendre au même titre que le tricot
alors je n'ai pas envie que cette expérience s'arrête là

pas envie non plus de démarrer une nouvelle année
publier une photo par jour est parfois frustrant ou bien contraignant
parce qu'il y a certains jours où l'on publierait volontiers plusieurs photos
et d'autres où l'inspiration est au plus bas! quand par exemple on passe sa journée dans les tâches ménagères...

alors je réfléchis à une autre manière
je ne veux pas non plus envahir "nothing halfway"... j'ai bien assez de mal à maintenir le cap!
on verra...

Merci à celles qui ont suivi mes 366 photos!
Merci aussi pour tous vos commentaires pour mon anniversaire... je ne m'attendais pas à tant!

Aucun commentaire: