10.4.12

d'or et d'argent


lors de mon dernier billet je vous montrais du trop petit
aujourd'hui je vous présente du trop grand!

il y a un an j'avais fini ou presque une tunique pour moi dans ce coton-lin phildar
ce tricot ne me plaisait plus du tout, hop recyclage pour la poulette
un ravissant modèle de Sandrine que j'avais acheté à mes débuts en tricot et qui me paraissait beaucoup trop compliqué...
là je me suis régalée à le tricoter
mais alors quelle déception lors de l'essayage au retour des vacances de février de Marie
je pense que c'est le fil qui doit beaucoup beaucoup se détendre
j'espère juste qu'il lui plaira encore dans un an ou deux même!

heureusement la jupette tombe bien elle... cousue dans un tissu de la droguerie de l'année dernière
mais il lui faudra un autre cardigan
attention ces photos risquent de vous faire tourner la tête, cette enfant est un tourbillon...

cardigan Vent d'antan -  Sandrine Bianco - disponible ici
fil Muse - Phildar - coloris orge
boutons stock perso
jupette modèle p du Happy homemade vol.2 Kids 
tissu je sème à tout vent - coloris algue/soleil - la droguerie
sandalettes Auchan

et puis il faut que je m'excuse pour le retard que j'ai dans mes réponses et mes visites chez vous
des anniversaires, des fêtes, des petites maladies et puis le quotidien aussi...
il faut que je trouve du temps...

Aucun commentaire: